Stéphanie TRISTRAM
Thérapeute énergéticienne Massages bien-être - Coaching bien-être
Stéphanie TRISTRAM
Stéphanie Tristram, énergétique à Nantes
Thérapeute énergéticienne
Massages bien-être - Coaching bien-être

Particuliers - Entreprises - Évènementiel

Stéphanie TRISTRAM, thérapeute énergéticienne-Massage bien-être-Coaching bien-être à Nantes

Stéphanie Tristram, énergétique à Nantes

Après une formation initiale en économie, j’ai travaillé plus de 20 ans en entreprise, principalement dans le domaine bancaire. Durant ce parcours « programmé », c’est à dire conditionné par mes études et par mon environnement, j’ai assez vite senti un décalage par rapport à mes valeurs et aspirations.

Je rêvais de m’épanouir dans l’humain, dans l’accompagnement, en particulier dans la recherche du bien-être, d’un équilibre au quotidien. Sportive depuis toujours, j'avais conscience que le corps était la porte d’entrée de l’équilibre global, du bien-être.

Parallèlement à mon activité professionnelle, j’ai entamé un processus de recherches sur le développement personnel et après des années de réflexion, lectures, explorations, rencontres avec des thérapeutes, j’ai franchi le pas de la reconversion.

Je me suis formée en thérapie énergétiquemassages bien-être, anatomie, physiologie et en aromathérapie auprès de l'institut Cassiopée à Chatou (78).

J’ai choisi l’énergétique pour la richesse de ses outils, hérités de différentes cultures, qui permettent d’apaiser le corps et l’esprit de façon globale et en douceur. Les massages bien-être offrent quant à eux, des moments de détente et de ressourcement, indépendamment ou en complément du processus thérapeutique.

Mon expérience professionnelle, mes activités annexes et mon parcours de vie me permettent aujourd’hui de bien connaître les problématiques liées aux relations humaines, au stress en entreprise, au stress du quotidien, ainsi que les difficultés rencontrées par les sportifs, m’étant moi-même beaucoup blessée. 

J’ai ainsi à cœur d’accompagner sur le chemin du bien-être et de transmettre les outils qui permettent par la suite de cheminer en autonomie. Je reçois en cabinet, peux me déplacer à domicile et interviens en entreprise.

 

"Le langage du corps est la clé qui peut déverrouiller l'âme"

Constantin Stanislavski

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion